Discutons tard ce soir...

12 avril 2006

[Environnement] Ruinez Sarko, ruinez Sarko, quelle idée ? Ruinez plutôt Total !

par Vincent BRYANT à 20:47

J'ai reçu un mail ridicule, voire inutile, dernièrement. Il s'agissait de cliquer de Google sur le lien du site de l'UMP pour faire facturer la pub Google achetée à l'UMP. En voici ma réponse :

Bonjour à tous,
Je ne pense pas que Sarko paie au clic mais plutôt avec une formule communément appelée CPM, c'est plus adaptée au profil de publicité importante et politique. En fait, chaque fois que l'on a son lien proposé sur Google il paie, mais c'est moins cher. Alors perdez pas trop votre temps.
Quoiqu'il en soit, moi je vous propose de ruiner Total plutôt que Sarko. On s'en fout de Sarko, c'est Ségo qui va gagner :-) Si vous voulez passer du temps à qqch d'utile je vous conseille ce livre, c'est 18 € pour comprendre comment sauver l'avenir de vos enfants et surtout comment ruiner Total (mais aussi Shell, BP, CNOOC, etc), qui fait un peu plus de dégât que Sarko. http://www.manicore.com/documentation/articles/pleinSVP.html
Bonne lecture
Vincent
PS : je n'ai aucune action ni chez l'éditeur, ni chez les types qui ont écrit le bouquin. Et pas non plus avec l'UMP...

Libellés : ,

1 Comments:

  • -Je pense que l'argent affecté par un parti à de la publicité internet est dans le budget publicité globale, donc plus de pub internet = simplement un peu moins de pub affichée, peut-être, ça ne ruinerait pas le parti de cliquer plus souvent.
    -De plus, à quoi bon "ruiner" un parti et faire gagner plein d'argent à une multinationale (Google) ? Arrêtons cette logique débile !
    -Dernière chose plus polémique : les actualités de ces dernières années ont montré que beaucoup de partis politiques ont été en partie financés par des détournements d'argent public (Sécu, Mutuelle Etudiante, mairie...). Faire perdre de l'argent à un parti, ça ne le ruine pas, il a des ressources ! ;o)

    By Blogger Pio, at jeudi 13 avril 2006 à 09:31:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
pacte écologique
Xiti, Analyse d'audience
marqueur eStat'Perso