Discutons tard ce soir...

07 août 2006

[Energie] L'Ukraine veut éteindre le feu sur le gaz

par pgg.au à 09:16

J'aimerais bien savoir en échange de quoi l'Ukraine va "éteindre le feu sur le gaz" russe... Sans doute leur faudra-t-il accepter d'être "particulièrement coopérants" avec Poutine, autrement dit, le jeu est dangereux pour la démocratie ukrainienne.C'est -entre autres- ce genre de nouvelles qui m'incite à souhaiter réduire au maximum notre utilisation du gaz et à nous tourner vers des énergies plus "autharciques" telles que l'hydraulique ou la marémotrice.

[Edit: Suite à la remarque de Vincent, je viens de corriger le lien]

Libellés :

1 Comments:

  • Je suppose qu'il devait y avoir un lie vers un article, mais on ne peut pas le lire.

    Mais je te rejoins sur la conclusion, il faut penser que au moins un quart du Gaz que l'on consomme a une vie / transport / appartenance à un régime peu démocratique.

    Malheureusement, la substitution du Gaz par d'autres énergies n'est pas très simple et le recouvrement du besoin énergétique est quasi impossible aujourd'hui.

    Il faudra consommer moins pour vivre mieux, désolé ...

    By Blogger Vincent BRYANT, at lundi 7 août 2006 à 15:46:00 UTC+2  

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
pacte écologique
Xiti, Analyse d'audience
marqueur eStat'Perso