Discutons tard ce soir...

08 décembre 2007

[La totale] L'histoire de notre économie

par Vincent BRYANT à 12:55

No comment!
Just watch it : www.storyofstuff.com

NB : Merci à NicDo pour l'info.

Libellés : , , , , , ,

4 Comments:

  • C'est remarquablement bien fait. On a quand même l'impression d'être plus avancés en Europe, mais il reste encore beaucoup de chemin.

    By Blogger Marc Lacoste, at samedi 8 décembre 2007 à 20:09:00 UTC+1  

  • C'est clair, trop le merci à Nicdo pour l'info. Ici à Sophia Antipolis, je l'ai forwardé à trois copains dont l'un l'a a son tour forwardé à toute la paroisse. Et y'a eu quelques retours !!
    Ce média donne trop envie d'adhérer à ces actions !

    By Blogger Papagrieng, at dimanche 9 décembre 2007 à 13:59:00 UTC+1  

  • C'est vmt chouette. De mémoire, j'ai beaucoup apprécié la partie "distribution", ainsi que les différentes citations...
    Elle parle vite mais l'anglais est assez clairement prononcé.

    Ca dure 20mn, mais il y a une "barre de navigation" au-dessus, qui permet de voir la vidéo par bouts de 3mn. Ou alors on peut la télécharger pour la voir qd on veut et revenir en arrière pour les phrases qu'on n'a pas comprises du premier coup... c'est plus pratique.

    By Blogger Pio, at vendredi 4 janvier 2008 à 22:39:00 UTC+1  

  • Une petite erreur cependant : la dame indique que dès la naissance notre sang est contaminé par des milliers de substances toxiques ; et elle incrimine l'allaitement pour cela.

    C'est seulement une partie de la vérité : le sang des bébés non allaités est tout autant contaminé ; en fait il a été découvert ya qq années que les substances chimiques accumulées dans les graisses de la mère traversent la barrière du placenta et vont se stocker dans le corps du foetus... D'ailleurs celles-ci ont tendance à se fixer dans les corps graisseux, qui chez le foetus sont principalement situés... dans le cerveau en formation !

    NB : cela renforce d'ailleurs la recommandation pour les femmes enceintes d'éviter de se priver, même en début de grossesse : pour éviter que les graisses fondent tout en expulsant une plus grande quantité de substances toxiques dans son sang et donc dans le corps du foetus.

    By Blogger Pio, at dimanche 6 janvier 2008 à 13:50:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home


 
pacte écologique
Xiti, Analyse d'audience
marqueur eStat'Perso