Discutons tard ce soir...

21 avril 2006

[Environnement] ADEME

par pgg.au à 18:19

Après vous avoir présenté Novethic, média en ligne de l'investissement socialement responsable, je propose de vous présenter l'ADEME.

Cette agence, EPIC sous les ministères tutelle conjointe des ministères de Ecologie et du Développement durable, de l'Industrie et de la Recherche, a pour objectif de coordonner, animer et réaliser des opérations, de la recherche à la communication, ayant pour objet la protection de l'environnement et la maîtrise de l'énergie.

Le document qui m'a le plus intéressé a été celui qui vous apporte la preuve du coût de votre voiture (calcul que je vous mets au défi de contredire - j'ai moi-même essayé).

Libellés :


 
pacte écologique
Xiti, Analyse d'audience
marqueur eStat'Perso