Discutons tard ce soir...

02 novembre 2006

[Environnement] Quand Nature et Hygiène font bon ménage

par Vincent BRYANT à 20:02

Voici un lien vers un blog d'une pertinence, d'une utilité et d'une cohérence rare.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le ménage et a vie à la Maison "made-in-écolo".

Cette bloggeuse belge propose une multitude de conseils pratiques, sains et efficaces.
Alors bonne lecture et messieurs, au boulot !

PS 1 : Merci à Tistou qui m'a relayé ce lien, lui-même obtenu grâce à une émission radio de France Inter (cf http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/blogapart/index.php).
PS 2 : je n'ai pas tout visité, je ne sais pas si tout est exact et efficace, mais certains des conseils parcourus que j'ai déjà expérimenté me laissent penser que c'est du sérieux !

Libellés : ,

4 Comments:

  • Hé les jeunes, faudrait aussi lire notre blog de temps en temps !!!!
    Voir le post précédent dans lequel j'ai déjà parlé de ce guide ménage !!!

    Bon justement Vio et moi on teste les trucs de ce guide ménage chaque jour, et c'est super efficace !
    Exemple : pour déboucher une canalisation, même plus besoin d'un superproduit superchimique : bicarbonate de sodium+vinaigre (les deux trouvables dans le rayon condiments de votre magasin), et le tour est joué !
    Economique en plus...

    By Blogger Pio, at vendredi 3 novembre 2006 à 08:15:00 UTC+1  

  • Trop d'info tue l'info.

    Désolé Pio, en plus je m'en souviens trop bien maintenant. D'ailleurs j'ai même écrit un commentaire à ce sujet.

    Il me disait qqch ce blog ...

    Tu penses il me disait tellement qqch qu'en fait je l'avais déjà lu grâce à ton post à ce moment-là.

    By Blogger Vincent BRYANT, at vendredi 3 novembre 2006 à 18:58:00 UTC+1  

  • Le bon point, j'aurai partagé la jolie image de la couverture du livre avec tout le monde.

    Mea culpa ...

    By Blogger Vincent BRYANT, at vendredi 3 novembre 2006 à 19:00:00 UTC+1  

  • Petite passage en coup de vent pour apporter une précision... Raffa propose plusieurs couvertures du livret, avec plusieurs types d'impression (économique ou non).

    Et je rajoute que son blog est effectivement très intéressant!

    Marie

    By Anonymous Anonyme, at vendredi 1 décembre 2006 à 00:07:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
pacte écologique
Xiti, Analyse d'audience
marqueur eStat'Perso